Mes dons et pouvoirs

Dès mon plus jeune âge mes dons m’ont permis de prédire de nombreux événements futurs concernant des personnes de mon entourage ou bien au niveau du village mystique de Kamaya. Là où je vivais avec mon père et mon grand-père, accompagné de leur disciples venant de toute l’Afrique de l’ouest.

En effet mes dons de voyance se manifestaient par des rêves prémonitoires ou parfois par des flashs.

Les nombreuses sciences que je maîtrise grâce à une initiation riche en secret mystique me confère un pouvoir énorme et distinct qui me permet de connaître votre passé, présent et futur.

Je peut également intervenir sur votre vie afin de l’orienter selon vos souhaits, en effet je maîtrise les magies blanches comme les magies noires.

Le maraboutage

Les Marabouts africains sont des initiés d’une science occulte ancestrales leur conférant de multiples pouvoirs. Ils rétablissent la santé ou l’ordre social à l’aide de talismans et rituels.
Les Marabouts sont aussi des sages, car ayant étudié au cours de leur études approfondies les divers aspects de l’islam. Ils agissent souvent comme conseil des villageois. Leur vie à l’écart du reste des personnes, leur donner le recul nécessaire ainsi que le détachement qui leur permet d’obtenir une grande autorité morale.

Faire appel à un Marabout permet de s’assurer une réussite certaine dans les nombreuses épreuves de la vie, notamment dans le domaine amour.*

La numérologie

La numérologie est une science fondée sur les propriétés à des nombres, propriétés variables selon le contexte. Les nombres dans la numérologie musulmane occupent une place spirituelle primordiale. Les mystiques utilisent le WAFQ, un tableau de correspondances entre la valeur des 99 noms de Dieu, la valeur des 7 planètes (la lune et le soleil n’étant pas compris) ainsi que d’autres critères, renvoyant aux noms de djinns, de parfums, etc. Pour résumer la chose, les nombres sont le pendant des lettres, et celles-ci possèdent elles-mêmes des valeurs et chaque valeur peut ramener à un mot ou un groupe de mots. Ainsi, en Islam, les rois ont très souvent fait appel à des numérologues pour la conduite des affaires de la cité.

*Les résultats peuvent varier.